Bonjour,
Sans présumer de votre souffrance, attention au refus de reclassement, ont peu très vite se retrouver dans la spirale infernale des expertises, contre expertise et tribunal administratif.
A votre stade ne vous inquiétez pas trop, attendez déjà les propositions de reclassements et sachez que votre nouveau médecin du travail a exactement les mêmes information que son prédécesseur, consignées dans votre dossier personnel.
Voici ci-dessous dans les textes la théorie :
Aptitude à reprendre les fonctions
Si le fonctionnaire n'est pas présumé définitivement inapte, le comité médical doit se prononcer, à l'expiration du CLD, sur son aptitude à reprendre ses fonctions.
Le fonctionnaire reconnu apte à exercer ses fonctions reprend son activité.
Le comité médical peut préconiser des aménagements de ses conditions de travail. Il se prononce ensuite tous les 3 à 6 mois sur le maintien ou la modification de ces aménagements.
Le fonctionnaire, qui, à l'expiration de son CLD, refuse sans motif valable lié à son état de santé le ou les postes qui lui sont proposés, peut être licencié après avis de la commission administrative paritaire (CAP).
À noter : la rémunération à demi-traitement est maintenue, si nécessaire, jusqu'à la décision de reprise de service, de mise en disponibilité d'office ou d'admission à la retraite pour invalidité.
En espérant vous avoir rassuré un minima,
Cordialement.