www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

maladie ordinaire (periode de neutralisation)

2 participants
AuteurMessage
arky

maladie ordinaire (periode de neutralisation) Empty
MessageSujet: maladie ordinaire (periode de neutralisation)   maladie ordinaire (periode de neutralisation) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:46

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'année glissante qui sert à calculer les 90 jours de maladie et la notion de neutralisation
des période. J'ai besoin d'une explication surtout sur ce dernier point et de savoir s'il existe une circulaire qui l'explique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: maladie ordinaire (periode de neutralisation)   maladie ordinaire (periode de neutralisation) Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:52

bonsoir , pour la neutralisation je ne sais pas mais je vais cherché , pour l'année glissante c'est :

ex
1er jour de maladie le 1 juillet et bien entre le 1 juillet et le 1er juillet de l'année suivante tu as droit à 90 jours consécutif ou non ensuite demi traitement
tinou
arky

MessageSujet: re   maladie ordinaire (periode de neutralisation) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:16

merci, oui ca c'est bien clair pour moi, la neutralisation c'est l'ancienne chargée des maladies qui me l'avaient expliquée, sur le web j'ia trouvé deux documents de cig qui y font allusion dans des exemples, je peux transmettre les liens si vous le souhaitez.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maladie ordinaire (periode de neutralisation)   maladie ordinaire (periode de neutralisation) Icon_minitime

maladie ordinaire (periode de neutralisation)
Page 1 sur 1