www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio

2 participants
AuteurMessage
mellie80

démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio Empty
MessageSujet: démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio   démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:55

Bonjour,

Après 18 mois en tant qu'agent non titulaire de la FPT (dans un petit syndicat mixte où personne n'est doué en termes de RH !!!), j'ai démissioné pour un CDI dans le monde associatif.
Aujourd'hui, de gros changements personnels m'amènent à envisager une rupture conventionnelle de ce poste. Je m'interroge quant à l'indemnisation relative aux 18 mois dans la FPT.
En effet, au cours des 36 derniers mois, j'aurais 8 mois dans le privé, 18 mois dans la FPT avec démission, et à nouveau 8 mois dans le privé
Comment mon dossier de demande d'indemnisation risque-t'il d'être reçu par Pôle Emploi ?
Serais-je indemnisée par mon ancienne collectivité employeur ?

J'ai bien peur que tout ça soit compliqué !!

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
colargol

démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio Empty
MessageSujet: Re: démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio   démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

Bonjour,
Il faut mettre le nez dans la convention d'assurance chomage en vigueur. Allez la chercher sur Google par exemple et malgré les apparences, les conditions d'indemnisation suite à démission puis rupture conventionnelle devraient être mentionnées. J'ai géré ce genre de sujet il y a quelques années mais les conventions changent... Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

démission légitime fpt pour CDI dans le privé/indemnisatio
Page 1 sur 1