Sujet: Réintégration après dispo et catégories Sam 21 Juil - 10:00
Bonjour, Assistant de conservation principal titulaire (catégorie B - Filière culturelle), je suis actuellement en disponibilité de droit pour suivi de conjoint. Je cherche donc activement une mutation dans la region d'accueil et ai régulièrement des entretiens bien qu'ils n'aient pour le moment pas abouti. Cumulant un double handicap (la filière culturelle n'est pas une priorité en temps de crise et les collectivités préferent ouvrir des postes catégorie C moins chers et avec des personnes parfois tout autant compétentes), je me posais la question s'il m'était possible si l'occasion se présentait d'intégrer la catégorie C en titulaire tout en conservant la possibilité de réintégrer un jour mon grade d'avant ma dispo. Merci d'avance pour vos réponses !
tinou
Sujet: Re: Réintégration après dispo et catégories Lun 23 Juil - 7:03
bonjour , impossible de postuler ou intégrer en catégorie C si on n'est B ,
colargol
Sujet: Re: Réintégration après dispo et catégories Lun 23 Juil - 7:06
Bonjour, Hypothèse juridiquement impossible malheureusement pour vous, on ne peut muter que sur un emploi de son grade et cadre d'emplois. Vous pouvez cependant travailler en qualité de contractuel quel que soit le niveau d'emploi. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réintégration après dispo et catégories