www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen?

2 participants
AuteurMessage
Méli45

Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen? Empty
MessageSujet: Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen?   Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen? Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:26

Bonjour,

j'ai été nommée Rédacteur stagiaire suite à concours Interne (le 01/06/2012). J'ai une proposition de poste dans la FP d'Etat.
Etant stagiaire, il n'est à priori pas possible d'intégrer la FPE par détachement sur un poste en catégorie B. (ou alors je perds mon concours en cas de réintégration mais je pense que je suis prete à prendre ce risque)
Est-ce qu'une intégration directe est possible même pour un stagiaire?
ou autre moyen qui permet d'être intégrée dans le FPE sans perdre la catégorie B ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colargol

Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen? Empty
MessageSujet: Re: Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen?   Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen? Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:25

Bonjour,
Il faut vous référer aux statuts (un décret en principe) du corps de catégorie B qui vous intéresse et voir quelles sont les régles d'intégration et de détachement dans ce corps.
A l'inverse quand un agent de la FPE postule à un emploi dans la FPT, on regarde le statut particulier et on voit quelles sont les conditions d'intégration ou détachement.
De toute façon, un stagiaire ne peut pas muter ou détacher, c'est incompatible avec sa position. Vous devez attendre la fin de votre stage et votre titularisation.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Rédacteur stagiaire souhaite intégrer FPE, par quel moyen?
Page 1 sur 1