www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

reprise d'ancienneté du privé

2 participants
AuteurMessage
LAURENCE07

reprise d'ancienneté du privé Empty
MessageSujet: reprise d'ancienneté du privé   reprise d'ancienneté du privé Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:14

Je viens de signer mon arrêté en qualité de rédacteur suite à réussite au concours de 3ème voie et ce à compter du 1er juin 2007.
Aussi j'avais demandé une reprise d'ancienneté du privé de 5 ans et 11 mois correspondant à la moitié de ma carrière dans un emploi de même nature (un decret fixe quelles professions) et ce au regard du decret 2006-1689 VI art 4.
A ma grande reprise cela m'a été refusé car j'étais stagiaire, et titularisé au 1er juin 2007 en qualité d'agent de maitrise.
Je n'ai rien vu de tel dans les textes, aussi j'aimerais comprendre pouvez vous éclairer ma lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté du privé   reprise d'ancienneté du privé Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

La reprise d'ancienneté n'est possible que pour la première titularisation. Un agent de catégorie C a deux ans à partir de sa mise au stage pour demander la reprise de son ancienneté dans le privé. donc à mon avis le reclassement aurait dû être fait dans votr cas en qualité d'agent de maîtrise, il ne peut être fait lors de votre nomination comme rédacteur stagaire.
LAURENCE07

MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté du privé   reprise d'ancienneté du privé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

OK toutefois le decret dit :
« Art. 4. - Les personnes qui justifient, avant leur nomination dans un cadre d'emplois régi par le présent décret, de l'exercice d'une ou plusieurs activités professionnelles accomplies ...."
Donc moi je n'ai jamais étais nommée dans un cadre emploi régi par le présent décret du fait que j'étais agent de maitrise catégorie C... Je pensais que de ce fait je faisait partie des gens pouvant prétendre à la reprise d'ancienneté surtout du fait que c'est par la réussite au concours 3ème voie que je suis nommée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté du privé   reprise d'ancienneté du privé Icon_minitime

reprise d'ancienneté du privé
Page 1 sur 1