www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 date avancement de grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MCG




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015

date avancement de grade Empty
MessageSujet: date avancement de grade   date avancement de grade Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:58

Bonjour,  
Je me permets de vous contacter car dans ma collectivité nous n’avons pas de service en ressources humaines. Nous avons une collègue qui est l’interlocutrice avec notre CDG, mais cette personne ne donne aucune information et le CDG ne veut pas la compromettre.
J'ai été admise le 19/06/2015 à l'examen professionnel d'adjoint administratif de 1ère classe.
J’aimerai connaître la date à laquelle je pourrais y prétendre ? Sachant que la date d'effet du tableau d'avancement étant fixée au 1er janvier de l'année, est-il possible d'être nommée avec effet rétroactif, à compter de cette date ?
Si l’effet rétroactif est possible, merci de bien vouloir me fournir des documents ou arrêtés le justifiant.
Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement,


Dernière édition par MCG le Lun 14 Sep - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

date avancement de grade Empty
MessageSujet: Re: date avancement de grade   date avancement de grade Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:46

Bonsoir, réponse dans le document joint.


http://www.maisondescommunes85.fr/centre-de-gestion-de-la-fonction-publique-territoriale/concours-emploi/concours-examens/resultats/apres-un-concours-ou-un-examen/


Tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
date avancement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo en GRADE DE RECLASSEMENT ou GRADE DE CLASSIFICATION
» [b]suppression Agent de Maitrise Qualifié[/b]
» Nommination en période de stage, aprés concours.
» P. INTERNE ou A. de GRADE
» avancement au grade ATSEM 2ème classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: