www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé

2 participants
AuteurMessage
nouveau

On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé Empty
MessageSujet: On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé   On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:09

Bonjour,

Donc comme indiqué dans le titre, le maire a mis en place une délibération qui précise qu'en cas de perte ou vol de clé, la collectivité pourra réclamer la somme de xxx € pour faire face au remplacement.

Est-ce légal ?

Il me semblait que l'on ne pouvait pas pénaliser financièrement un agent fonctionnaire ou non ?

Si quelq'un pouvait m'éclairer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé Empty
MessageSujet: Re: On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé   On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:13

A mon avis, le maire ne peu pas imposer ça. Les retenus financières sont interdites dans la fonction publique.
Pour éviter tout litiges , vous n'avez qu'a pas accepter de prendre en compte des clef.
Revenir en haut Aller en bas

On impose aux agents de payer en cas de perte ou vol de clé
Page 1 sur 1