www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

temps partiel imposé après arrêt maladie

2 participants
AuteurMessage
ephemere1995@

temps partiel imposé après arrêt maladie Empty
MessageSujet: temps partiel imposé après arrêt maladie   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

Bonjour,

Dans la Fonction Publique Territoriale, est-ce qu'un agent qui était sur un poste à temps complet avant un Congé longue durée peut-être contraint de reprendre ses fonctions à temps partiel ou non complet si on lui assigne un autre poste lors de la reprise ou peut-il constester cette affectation compte tenu de la perte de traitement ?

ps : il ne s'agit pas de temps partiel thérapeuthique cat

ephemere1995@
Revenir en haut Aller en bas
Vally

MessageSujet: re :   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:19

Bonjour,

Vous êtes titulaire?
ephemere1995@

MessageSujet: Re: temps partiel imposé après arrêt maladie   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:44

oui je suis titulaire
Vally

MessageSujet: ok...   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:40

Pour ma part, il est absolument impossible que votre employeur vous force à prendre un temps partiel ou à opter pour un temps non complet suite à un CLD... ce genre de pratique est à la demande de l'agent et non l'inverse.

Je pense en fait, que, compte tenu de votre CLD, votre collectivité a récupéré votre poste ne s'attendant certainement pas à ce retour rapide... du coup, ils n'ont plus de possibilité de vous affecter sur un temps plein. Ce n'est pas votre problème, ils vous doivent un poste à temps complet...

Tenez moi informée svp.

Cordialement,
ephemere1995@

MessageSujet: Re: temps partiel imposé après arrêt maladie   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:48

C'était juste une hypothèse car je n'ai pas envie de me retrouver devant le fait accompli sur un poste à temps partiel alors que j'ai toujours été à temps complet.

Effectivement, j'ai lu notamment sur servicepublic.fr que le temps partiel pouvait être accordé de droit par exemple pour les travailleurs handicapés à leur demande ou sur autorisation mais la demande doit toujours émaner de l'agent.

Dans le doute j'ai toutefois préféré poser cette question et merci d'y avoir répondu.

cordialement,

ephemere1995 Smile

Vally

MessageSujet: ...   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:07

Je vous en prie. Very Happy Mais ne craignez rien, au pire, un "deal" peut vous être proposé... mais rien ne vous oblige à y répondre favorablement.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps partiel imposé après arrêt maladie   temps partiel imposé après arrêt maladie Icon_minitime

temps partiel imposé après arrêt maladie
Page 1 sur 1