www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reprise d'ancienneté

AuteurMessage
fab62

Reprise d'ancienneté Empty
MessageSujet: Reprise d'ancienneté   Reprise d'ancienneté Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:06

Bonjour,

Je suis entré comme stagiaire le 1/12/2004 dans la FPT. Titularisé le 01/04/2006 mon ancienneté s'est limitée à mes 10 mois de service militaire. Pourtant j'avais 10 ans d'ancienneté dans une société de droit privé où j'ai occupé des fonctions exclusivement en lien avec des contrats de délégation de service publique.

Ma question porte sur ce point précis. Quelqu'un aurait-il connaissance de cas semblable faisant jurisprudence et permettant de contourner le décret 2002-870 qui a servi au calcul de mon ancienneté ?

Merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas

Reprise d'ancienneté
Page 1 sur 1