www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

poste aménager par la commission de réforme

2 participants
AuteurMessage
jocelyne69

poste aménager par la commission de réforme Empty
MessageSujet: poste aménager par la commission de réforme   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:12

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait t-il me donner certains conseils :

voila a la suite d'un accident de service janvier 2005 toujours pas consolider je suis passer en commission de réforme et il a été décider que l'employeur devra respecter les avis médicaux pas comme dans la passer .

pour cela mon dossier est passer en CR celle-ci a décider qu'un poste aménager devenais necessaire compte tenu de mon handicape et qu'il soit inposer un entretien léger le matin ensuite a l'acceuil .

ma question est :

si mon employeur ne veut pas proceder a cet aménagement en a t-il le droit ?

merci toute vos infos sont les bien venus joce69
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta

MessageSujet: Dossier COTOREP et 6%   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:52

Bonjour,

Pour moi Oui.

L'avis de la commission et toujours qu’un simple avis.

Je vous conseille de faire un dossier COTOREP et fait valoir les 6 % de poste pour les handicapés avec aménagement de poste par rapport à la (pathologie).

En ça de rechute bonjours le TA…

Sébastien chiovetta
http://titulaires.free.fr
jocelyne69

MessageSujet: Re: poste aménager par la commission de réforme   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:01

bonjour,

merci de l'éfficasité et de la rapidité de ton méssage.

pour ce qui est du dossier cotorep je suis reconnu travailleur handicapé avec 2 5 pour cent d'incapacité .

mais l'employeur est un peu sourd quand je lui soumet l'aménagement de poste demander par la CR , médecine du travail .

a bientôt jocelyne
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta

MessageSujet: CTP et CHS   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:06

Ici aussi saisir les représentants du CTP qui font fonction de CHS pour avoir un état sur les 6% obligatoires.

Autres questions :

Quelle sont les postes pour ces agents là..
Quelle est le taux sur la ville d'handicapé...
Combien cela coute à la ville le fait que nous n'avons pas les 6 % obligatoire..

Sébastien CHIOVETTA
http://titulaires.free.fr
jocelyne69

MessageSujet: Re: poste aménager par la commission de réforme   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:13

merci beaucoup SEBASTIEN pour tes conseils.

bonne journée
jocelyne69

MessageSujet: Re: poste aménager par la commission de réforme   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:03

bonjour sébastien ,

une chose que je t'ai pas dite, ils ont intérets de m'accorder le poste aménager car déja mon accident de travail n'aurait jamais du arrivé si il avait respecter les avis médicaux ?

je t'esplique en gros ; j'avais une inaptitude a la longe en 2004 et en 2005 ils m'ont obligé a effectuer ce travail malgré cela le lendemain matin paralyser d'une jambe je me suis rendi en urgence au médecin qui ma deùmander d'aller faire une déclaration d'accident je suis passer a la CR pas de fait accidentel pas t'imputabilité .

j'ai pris un avocat et fait un recours devant le recteur qui ma reconnu mon accident imputable au service et donc reconnu la faute du proviseur et la muter d'office.

suite a cela j'ai déposer une plainte au procureur pour harcelement moral ayant entrainer lésions corporels.

c'est suite a cet accident que je suis handicapé .

a bientôt jocelyne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poste aménager par la commission de réforme   poste aménager par la commission de réforme Icon_minitime

poste aménager par la commission de réforme
Page 1 sur 1