www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!

+2
Sébastien Chiovetta
caty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joce69

fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

c'est trés bien ma petite caty enfin petite si ca se trouve tu es plus grande que moi mais pas d'importance c'est que l'on se comprend.

tu me fait grand plaisir tu voit il faut pousser un peu et ca marche tant fait pas je suis une bonne prof dans la matière !

gros bisous bonne journée ma cocotte

bises joce
Revenir en haut Aller en bas
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:52

bonjour ma caty

comment va t-elle ce matin ?

passe un bon dimanche lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

gros bisou peut-etre a ta l'heure joce
caty

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Bonjour Joce
Non tu as raison je suis pas tres grande mais cela n'empeche pas de se comprendre Wink Je suis venue sur le forum et sunny cela me fait tellement de bien.comment pourrai-je te remercier du reconfort que tu m'apportes alors que des gens tout pres de moi n'y arrive pas!!!
J'ai tres mal dans tout mon corps aujourd'hui mais le medecin me dit que les coubatures sont du au stress qui est trop fort.Il me dit de me detendre 8)quelle drole d'idée!!!!!!!!
Merci joce
bon dimanche a toi aussi
bisous
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:04

ma caty

et ben pour me remercie il faut que tu t'en sorte sans trop de dégâts !

sache que je serais toujours la pour toi et tant que tu en aura besoin j'ai connu cela et je sait ce que sait de ne pas etres soutenu !

c'est vrai que je reprend normalement le boulot( dans mon trou a rats) alors je matin tu me verra pas mais je rentre de bonne heure 15h30 je viens te faire des coucou!

en attendant gros bisous a toi, et accroche toi un ,jour tu récoltera les fruits de ta persévérance tu verra

a ce soir bises joce
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

caty,

je te fais un gros bisou et bonne soirée !

a demain ma belle :

joce
caty

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:02

un petit tour sur le forum c'est comme ci tu sentais mes baisse de moral au bon moment.
une petite angoise pour la prochaine semaine,mais je sais que tu es là!
promis je me sors du lit et meme si je le regarde du coin de l'oeil
Evil or Very Mad toute la journée, je n'y retourne pas.Si tu savais le nombre d'heures que j'ai dormi pour ne pas voir et pas penser.Alors a partir de demain il faudra bien que ce temps serve a quelque chose. Je vais me battre pour retrouver ma dignité .Jai tellement mal que parfois je voudrai redevenir enfant.
gros bisous :A demain
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:37

bonjour ma biche

bien sur que je sessent des angoisses mais je serait toujours la !

tu peu compter sur moi !

voila le mot que je voulais entendre " se battre" bravo c'est le début de la guérison !

tu voit tu va y arriver comme nous tous, je s'en déja dans tes messages que ca va un tit peu mieux

je te fais un gros bisou a ta l'heure joce
caty

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

bonjour joce
Le plus difficile depuis 3 mois c'est de me lever car je n'ai plus de but.Bien sur il y a plein de chose a faire mais ......c'est là que j'ai senti que je glissais vers le fond.9 h ce matin pour moi c'est encore dur car il faut que j'utilise ce temps je reflechis par quoi commencer?
bonne journée a mon petit Ange gardien.
bisous
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:46

ma caty

je sait ce que tu veut dire, c'est un mauvais moment a passer après du verra tu en sera contente !

il faut la journée comme tu es seule ( mari au boulot et enfants école ) te trouver une occupation te donner un but je vais pas te dire que cela est facile mais il le faut ma belle !

mais j'ai confiance en toi je sait que tu va te battre et accepter que cela n'est pas de ta faute si tu es malade! mais bien pour cause de la mairie et ben tu va leur montrer que tu es forte !

gros bisou a ta l'heure ( attention pas au lit )
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:15

bonjour ma caty

aller debout, viens discuter et ne pas chercher ce que tu va faire aujourd'hui !

ne te pose pas de question, car tu en a pas les réponses ,je parle pour ton harcèlement c'est des personnes sans aucune humanité qu'ils passe leur temps a détruire les agents !

alors arrêtons cela ensemble et soyons solidaires les un et les autres

l'union fait la force ,

bisous a ta l'heure
caty

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:25

coucou
C'est pas bien mais ce ne me servirait a rien de te mentir. Je sais que tu sens se qui se passe et pourtant je suis surement loin de chez toi.Ça c'est de la telepathie Je suis terriblement angoissée aujourd'hui . Suspect
Je suis allez faire hier un petit tour au CDG pour connaitre ma situation future et là affraid on ne m'attendait pas vraiment.Tu comprends comme j'avais envie de leur faire payer tout çà.....Mais payer quoi? ils ont droit,alors?
Je leur ai parler de faire une formation pour continuer a évoluer dans mon grade Shocked impossible car une formation doit se faire dans une entreprise et que dommage je n'en pas!!!!!!!J'ai sentis la panique je pense financière,mais ils ont de l'argent pour payer leur fonctionnaire a rien faire alors moi je vais la faire cette formation. Ce qui m'a fait le plus mal c'est de s'entendre dire que ma fonction est finit. ok ,pour eux,mais c'est avant tout un métier que nous faisons.(privé:métier)(f publique:fonction). Je désire progresser dans la fonction qui m'a été attribuée il y a 6 ans.
je te tiendrai au courant de tout et je t'assure que je ne les lâcherais pas.
Allez je me bouge,merci joce tu es là.
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

ma caty

bonsoir et passe une bonne nuit et surtout pense a tout ce que je t'ai dit !

gros bisou a demain joce
joce69

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:13

t'es la caty!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!   fonctionnaire au placard,aidez moi!!!! - Page 2 Icon_minitime

fonctionnaire au placard,aidez moi!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2