Bonjour
Nouveau sur ce forum, je souhaite vous soumettre une question un peu complexe.
Je travaille dans la fonction publique territoriale, je suis en arrêt maladie ordinaire depuis le 10 Janvier Février 2007.
En date du 08/12/2007, j’ai fais une demande selon les textes par l’intermédiaire de mon médecin via ma DRH d’une demande de congés longue maladie. (Lettre manuscrite et certificat médical)
Je suis à ce jour dans l’attente, de la convocation devant un médecin du Comité médical afin que ce dernier statut sur ma demande.
Hors dans l’intervalle, et finalement c’est le principal, je vais beaucoup beaucoup mieux.
Je suis et mon médecin le pense aussi, prêt à reprendre mon activité professionnelle.
Dois-je en informer ma DRH à nouveau car c’est une autre procédure ? Ou j’attends la convocation et je laisse l’expert apprécier l’évolution de mon état de santé pour ma reprise et qu’il valide mon aptitude à ma reprise ?
Depuis, je n’ai rien reçu ni Arrêté de position administrative (comme ce fus le cas durant 12 mois) et à ce jour à plus de 1 an d'arrêt (CMO) et je ne connais pas non plus le traitement que je vais percevoir ce mois, jusqu’à la conclusion du CM.
Je n’arrive pas à joindre ma DRH, ils sont tous en stage toute la semaine et personne ne peut me renseigner dans mon administration.
J’ai lus que les délais du CM étaient de l’ordre de deux mois.
Merci de vos réponses et aide.