www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Position administrative ?

2 participants
AuteurMessage
SHARLEEN

Position administrative ? Empty
MessageSujet: Position administrative ?   Position administrative ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:38

Bonjour, je suis en congé longue durée. Ce congé s'arrête le 15 février. Mais j'ai fait une demande de prolongement de mon cld. La Commission a lieu le 22 février prochain.
Que dois-je faire entre le 15 et le 22 février ?
Le Service me dit qu'il faut que je demande à mon medecin traitant un arrêt maladie entre ces deux dates.
Est-ce légal ?
Merci pour vos réponses.
Sharleen
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: Position administrative ?   Position administrative ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:20

Bonjour,
Oui, il faut au minimum un certificat médical d'arrêt de travail du médecin traitant, sinon vous devez reprendre le travail si vous n'êtes pas couverte en maladie ordinaire. Le comité médical donnera son avis sur votre prolongation en cld. Si ce n'est pas le cas (avis négatif), vous serez considérée au minimum en maladie ordinaire.
Cordialement
SHARLEEN

MessageSujet: Merci beaucoup   Position administrative ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:44

Un grand merci.

Mon médecin généraliste lève les yeux au ciel lorsqu'il s'agit de la fonction publique...

Je vais devoir insister pour qu'il accepte de me prescrire un arrêt maladie entre ces deux dates....

Merci à vous et hauts les coeurs.

Sharleen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Position administrative ?   Position administrative ? Icon_minitime

Position administrative ?
Page 1 sur 1