www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arret de travail

2 participants
AuteurMessage
delf

arret de travail Empty
MessageSujet: arret de travail   arret de travail Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:10

bonjour

Voila je me permet de reposer une question au sujet de mon arrêt de travail.
Voila je suis en arrêt de travail depuis le 26 Janvier 2008
je suis non titulaire et moins de 2 ans de contrat
J ai perçu mon salaire demi traitement pendant un mois maintenant la structure où je travail à partir du 08 mars 2008 ne me verse plus rien.
Je voudrais savoir si ça c est passé pour d autres personnes?
La structure m'a dit que c'etais la sécurité sociale qui prend le relais, mais moi que dois je faire je dois me mettre en relation avec eux? je suis un peu perdue je me souci de savoir si je vais être payée
Merci à vous pour votre temps pris a me répondre
Revenir en haut Aller en bas
rhsaintflorent

arret de travail Empty
MessageSujet: Réponse   arret de travail Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:20

Dans la Fonction Publique Territoriale, l'agent non titulaire en activité bénéficie de congés de maladie pendant une période de 12 mois consécutifs, sur présentation d'un certificat médical . En outre lorsqu'il a entre 4 mois et 2 ans de service, il reste payé 1 mois à plein traitement + 1 mois à demi-traitement.

En conséquence, dans ton cas, tu peux rester en arrêt maladie pendant un an sans craindre d'être licencié pour inaptitude physique. D'autre part, tu as été payé 1 mois à plein traitement et 1 mois à demi-traitement jusu'au 8 mars 2008

A condition que la Sécurité Sociale ait bien été destinataire des 2 premiers volets du certificat médical, celle-ci doit complèter sous forme d'indemnités journalières :
- le demi-traitement jusqu'au 7 mars 2008,
- l'absence de traitement à partir du 8 mars 2008.

Si tu n'as rien reçu de la Sécurité Sociale, renseigne-toi vite auprès de ta collectivité pour savoir si tout a été fait correctement et, si la réponse n'est pas claire, prends ensuite contact avec la Sécurité Sociale.

Bon courage et bon rétablissement Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

arret de travail
Page 1 sur 1