www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

trop perçu PRIME (erreur matérielle !!)

2 participants
AuteurMessage
acmodrassif

trop  perçu PRIME  (erreur matérielle !!) Empty
MessageSujet: trop perçu PRIME (erreur matérielle !!)   trop  perçu PRIME  (erreur matérielle !!) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:30

Bonjour ,

J'ai posé une question concernant un i"indu " de supplément de salaire et son éventuel remboursement (le 20/08) su ce forum.

Ma question semble avoir disparu et donc je n'ai pas de réponse...

Ai-je effectué une fausse manip. Pouvez vous m'expliquez..car il me semble avoir respecté ttes les étapes pour la mise en ligne !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kad

trop  perçu PRIME  (erreur matérielle !!) Empty
MessageSujet: Re: trop perçu PRIME (erreur matérielle !!)   trop  perçu PRIME  (erreur matérielle !!) Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:27

Bonjour,

la collectivité dispose d'un délai 4 mois pour demander à l'agent la restitution de la somme versée par erreur, au delà elle ne peut plus réclamer le somme
elle doit proposer à l'agent un échelonnement pour le remboursement si la somme est importante
l'agent peut solliciter le conseil municipal pour une remise gracieuse de cette dette
Revenir en haut Aller en bas

trop perçu PRIME (erreur matérielle !!)
Page 1 sur 1