www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

congé pour formation syndicale

2 participants
AuteurMessage
serichugo

congé pour formation syndicale Empty
MessageSujet: congé pour formation syndicale   congé pour formation syndicale Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:40

bonjour,
je ne travaille pas le mercredi car je suis à temps partiel (80%), mon syndicat m'a informé que je suis conviée à une formation syndicale le 1er octobre prochain (c'est un mercredi, jour où je ne travaille) ma question est de savoir si cette journée de formation est récupérable et si je dois en informer mon chef de service
merci pour vos réponses et bon week end à tous
serihugo
Revenir en haut Aller en bas
tinou

congé pour formation syndicale Empty
MessageSujet: Re: congé pour formation syndicale   congé pour formation syndicale Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:45

tout dépend des relation sque tu as avec tes chefs , sinon c'est comme une formation ou un concours le samedi tout est à négocier
Revenir en haut Aller en bas

congé pour formation syndicale
Page 1 sur 1