www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mutation d'office

2 participants
AuteurMessage
Lili

Mutation d'office Empty
MessageSujet: Mutation d'office   Mutation d'office Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:51

Bonjour,
est-il légal de faire changer de poste à un agent en longue maladie, je m'explique : un agent est en longue maladie et pendant son absence on le mute dans un autre service. Je précise que l'agent passe d'un poste de responsable à un poste sans responsabilité (il fait partie de la catégorie C). merci
Revenir en haut Aller en bas
dromoise

Mutation d'office Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'office   Mutation d'office Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:23

Neutral Bonjour Lili, dans la fonction publique on est titulaire de son grade pas de son poste. Donc un changement de poste durant un CLM est possible si l'absence de l'agent perturbe la bonne marche du service.
Lili

Mutation d'office Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'office   Mutation d'office Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:06

oui mais c'est la manière dont cela a été fait qui ne ne me semble pas légale : une mutation ne doit-elle pas être précédée d'un entretien avec l'agent ou un courrier au minimum?
Contenu sponsorisé

Mutation d'office Empty
MessageSujet: Re: Mutation d'office   Mutation d'office Icon_minitime

Mutation d'office
Page 1 sur 1