www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avancement de grade

4 participants
AuteurMessage
polo89

Avancement de grade Empty
MessageSujet: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:39

Bonjour,
Nommée Agent technique territorial de 1er classe le 01 juillet 2008 et au
4éme échelon le 01 novembre 2008.
Est ce que le Décret n° 2006-1691 du 22 décembre 2006 s'applique ou pas ?

"Par dérogation aux dispositions du I de l'article 12, peuvent être promus au grade d'adjoint technique territorial principal de 2e classe, pendant une durée de 3 ans à compter de la date d'entrée en vigueur du présent décret, par voie d'inscription à un tableau annuel d'avancement établi au choix après avis de la commission administrative paritaire, les adjoints techniques territoriaux de 1re classe ayant atteint au moins le 4e échelon de leur grade."

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:03

à mon avis non tu as été nommé après la date de parution du décret , je ne pense pas à un effet rétroactif
biabiany

MessageSujet: avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:38

Bonjour je pense que vous avez parfaitement raison

S'il vous plait consulter le site (CFDT 93) grille de salaires /promotion interne/rémumération de la catégorie C.

je vien d'avoir l'avis favorable par la CAP pour un reclassement adjoint tehn de 1ère classe au 10ème echelons et vise le grade d'agent de maitrse.

Bonne chance a vous

Un colègue
tinou

MessageSujet: Re: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

biabiany
je viens de faire un tour sur le site mais j'ai du mal à mis retriuver peux tu mettre directement le lien de l'article
bien à toi
polo89

MessageSujet: Re: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

Merci biabiany pour ta réponse, d'autre personnes dans le même cas?
elmer

MessageSujet: examen adj tech 1ere classe question jury   Avancement de grade Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:23

Bonjour et bonnes fetes tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir des conseils et des explications pour l'examen d'adjoint technique 1ere classe, en effet j'ai réussi la première épréuve étant admissible, je dois passer la pratique devant un jury pour l'option propreté urbaine qui peut me dire le genres de questions posés ?
Bonnes fetes encore tout le monde.
Elmer
tinou

MessageSujet: Re: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:10

propreté urbaine je ne connais pas , mais je pense fais attention aus règles de sécurité , protections etc etc et si tu pratique déja dans le domaine tu as un avantage , attention aussi cet un examen avoir la meilleur note (quoique )et surtout pas 5 courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avancement de grade   Avancement de grade Icon_minitime

Avancement de grade
Page 1 sur 1