www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avantages en nature nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vjous




Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : TARTAS
Date d'inscription : 10/09/2009

Avantages en nature nourriture Empty
MessageSujet: Avantages en nature nourriture   Avantages en nature nourriture Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:21

Bonjour,

J'ai un agent qui travaille à la cantine scolaire de 8h à 16h tous les jours d'école. Elle prend ses repas à la cantine. On veut donc lui payer des avantages en nature. Par contre, j'ai du mal à comprendre la circulaire du centre de gestion sur le sujet.
Faut-il prendre les 4.30€, les multiplier par le nombre de repas pris ? Est-ce soumis à cotisation ? La circulaire nous dit aussi que la gratuité des repas est interdite, qu'on ne peut pas prendre entièrement les repas à notre charge ?
Je suis perdue.

Merci d'avance pour votre réponse.

Vjous
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Avantages en nature nourriture Empty
MessageSujet: Re: Avantages en nature nourriture   Avantages en nature nourriture Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:41

ce ne sont que des jeux de mots (mais le texte est là ) il faut voir se que rapporte l'agent à manger sur place (surveillance et autre ) ou à n epas le faire manger sur place tout en étant d'accord sur le principe et le texte que jacque agent à dorit à 20mn de repos par tranche de 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages en nature nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime indemnitaire (avantages acquis) Pdf
» Concession logement et gratuité des avantages
» Avantage en nature logement
» dispense de stage et "emploi de meme nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: