www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Temps de travail annualisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Temps de travail annualisé Empty
MessageSujet: Temps de travail annualisé   Temps de travail annualisé Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:25

Bonjour

Soit une salle de spectacle ouverte certains jours de semaine et le week-end. Le personnel travaille en soirée, généralement de 18 h à 23h ou minuit en semaine et le samedi. Le dimanche c'est de 14h à 23h/minuit avec juste une pause dîner. Bien entendu le personnel est annualisé (d'autant que la longueur des spectacles varie) et il ya des heures ou des jours de récupération accordées pour rester dans l'enveloppe des 1 607 h annuelles.
Question : qu'en est-il des heures dites de nuit à partir de 22h et des heures de dimanche ? Pour un agent qui travaille habituellement 35 h par semaine en journée, ces heures entrent dans le cadre des IHTS et sont payées plus cher. Mais dans le cas des agents annualisés, je ne trouve pas les textes très clairs.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2010

Temps de travail annualisé Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail annualisé   Temps de travail annualisé Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:32

bonjour
je suis également annualises et travail jour nuit et we
mes heures de nuit et de dimanche sont comptées double donc temps de travail effectif de 27h et non plus de 35h
mais je pense que tout cela dépend de ta commune certaine paye la majoration des heures de nuit et dimanches
si vous avez connaissance d autres informations je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail annualisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» temps partiel annualisé
» temps partiel annualisé
» retenues maladie sur temps annualisé
» Titulaire à temps partiel 85 % et annualisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: