www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bony




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT Empty
MessageSujet: URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT   URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:36

Bonjour,

1) Je suis un agent titulaire de la FPT qui travaille à temps partiel 31h30/semaine (soit 90% de 35 heures) le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Mon jour de repos hebdomadaire est le mercredi.
Aujourd'hui notre collectivité veux créditer des RTT aux agents à temps partiels, ceci dans le but de les leur retenir en cas de cumul d'absence pour maladie ou congé exceptionnel (tout comme aux agents à temps complet qui travaillant 39h, créditent des RTT qu'ils perdent en cas de cumul de 5 jours d'absence).
Je suis étonnée que n'effectuant pas d'heures au delà de mon temps de travail hebdomadaire, donc n'étant pas éligible aux RTT, l'on veuille me faire récupérer quoi que ce soit en cas de cumul d'absence?

J'aimerai grandement connaître votre avis à ce sujet?

2) De même se pose la question sur notre temps de travail pour l'année 2012.
Sachant que pour un agent à 39 heures, sur 366 jours en 2012, sont décomptés 105 jours de samedi/dimanche, 7 jours fériés, 3 jours exceptionnels du Maire, 29 jours de congés annuels et 26 jours de RTT, ce qui ramène leur nombre de jours à travailler à 196 jours, combien ces agents doivent-il travailler en heure dans l'année?
Sur cette base, quelqu'un saura-t-il me dire combien d'heures annuelles je devrai moi même réaliser à 90% (de 35h)?

Un grand merci par avance pour votre précieuse aide.



Revenir en haut Aller en bas
vianney




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/05/2007

URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT Empty
MessageSujet: Re: URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT   URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

Bonjour Bony, je ne suis pas un pro, moi je suis à 28 h semaines donc 80% de 35heures ,on part sur la base de 1607 heures de travail et tu enleves 10 % = 1446.30 heures à effectuer.
pour moi je compte comme ça, sauf erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment calculer le temps de travail annuel ???
» poste temps compet et contrat temps partiel ?
» passage d'un temps complet à à un temps partiel
» temps partiel / temps non complet / astreinte
» Rémunération d'un temps non complet à temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: