www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 poste temps compet et contrat temps partiel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

poste temps compet et contrat temps partiel ? Empty
MessageSujet: poste temps compet et contrat temps partiel ?   poste temps compet et contrat temps partiel ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

Bonjour à tous,
j'assure un intérim dans ma collectivité aux RH, et j'apprend...
nous avions des postes créés à temps complet sur lesquels nous recrutons des contractuels.
Suite à réorganisation ( à l'essai pour 1 an), des temps partiels suffisent (90%) et 50 %)
question : puis-je recruter des temps partiels sans plus de formalisme ?
merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

poste temps compet et contrat temps partiel ? Empty
MessageSujet: Re: poste temps compet et contrat temps partiel ?   poste temps compet et contrat temps partiel ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:02

Bonjour,
Ne pas confondre le temps partiel, choisi par l'agent et votre choix d'affecter sur un poste à temps plein un contractuel pour un temps non-complet .
Si vous avez un poste vacant et un service en réorganisation, vous êtes libre d'affecter temporairement un contractuel (en respectant les possibilités de recrutement de contractuels dans le cadre de l'article 3 de la loi du 26 janvier 1984) en ne pourvoyant pas l'intégralité du poste. Dans votre cas, ce serait un contrat alinéa 1 dans l'attente de pourvoir le poste par un fonctionnaire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

poste temps compet et contrat temps partiel ? Empty
MessageSujet: Non titulaire/contrat aidé   poste temps compet et contrat temps partiel ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:51

Bonjour,

Etant entendu que vous êtes en réorganisation, selon le service et l'emploi concerné je lancerai l'idée d'embaucher une personne en contrat aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste temps compet et contrat temps partiel ? Empty
MessageSujet: Re: poste temps compet et contrat temps partiel ?   poste temps compet et contrat temps partiel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste temps compet et contrat temps partiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» temps partiel / temps non complet / astreinte
» Rémunération d'un temps non complet à temps partiel
» passage d'un temps complet à à un temps partiel
» Temps Partiel et Temps non complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: