www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Temps de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eagman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Temps de travail Empty
MessageSujet: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:08

[b]bonjour,
Je souhaite savoir si vous avez un texte qui pourrait m'aider concernant le temps de travail .
Je travaille de 8 hoo à 8h30 donc 0,50 h en dehors des horaires d'ouverture de mon service (8h30-12h30;13h30-17h30).
Ma hièrarchie par le passé me rémunérait cette 1/2 heure mais maintenant elle me demande de quitter mon service à 17 h.
Donc plus de hs.
Le travail que j'effectue entre 8h et 8h30 est primordial pour le démarrage du travail des agents .
Cette mission à mon sens mériterait une rémunération supplémentaire.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Temps de travail Empty
MessageSujet: Re: Temps de travail   Temps de travail Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:33

Bonjour,
La nécessité de recourir aux heures supp dépend de la décision de l'employeur suivant l'intérêt du service, on ne s'en sert que lorsque c'est nécessaire, ce n'est pas un droit acquis, surtout vu le contexte budgétaire que nous connaissons tous.
Votre question semble surtout relever de l'organisation de votre service.
Pour ma part, j'estime que commencer à 8 heures pour un service qui fonctionne sur des bases horaires administatives n'a rien d'exceptionnel si on finit de + à 17 h.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» temps de travail et temps de formation
» temps de travail
» Temps de travail
» annualisation temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: