www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa89




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B Empty
MessageSujet: PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B   PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

BONJOUR,

j'ai une question d'ordre technique à poser...voilà..suite à une promotion..un agent de categorie C qui passe en catégorie B..fait l'objet d'un reclassement particulier..dans mon cas pratique il s'agit d'un agent relevant de l'echelle 4..et qui est au 11ème échelon (depuis le 1er nov 2006)...j'ai fait le calcul savant de reprise de 2 tiers de ses services sur la base des durées maxi...et j'arrive à un classement au 11ème échelon de la grille des rédacteurs (car il a 20 ans d'ancienneté)...jusque là tout va bien ..mais il me reste un reliquat d'ancienneté si je le met au 11ème échelon...est-ce que ce reliquat est conservée ? ou bien a partir du moment ou le calcul est fait doit-on considerer que du coup son ancienneté repart a zéro ..à la date de detachement pour stage (suite à promotion interne ) ?? je suis un peu perdu...quelques cas pratiques pourraient m'aider ...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B Empty
MessageSujet: Re: PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B   PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58

le reliquat d'ancienneté est conservé, il devient l'ancienneté dans l'échelon qui lui permet d'accéder plus rapidement au 12 ème échelon.
Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détachement poste catégorie B (Etat) vers catégorie A (FPT)
» Détachement d'un catégorie B sur un emploi de catégorie C
» Classement à la nomination de catégorie C a categorie B
» Passer de cat C en cat A directement?
» Passer de la gestion à l'exécution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: