www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement à la nomination de catégorie C a categorie B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Classement à la nomination de catégorie C a categorie B Empty
MessageSujet: Classement à la nomination de catégorie C a categorie B   Classement à la nomination de catégorie C a categorie B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:22

Bonjour

quelqu'un peux t il m'aiguiller?,en application des nouvelles dispositions a la nomination sur un poste categorie b,je voudrais savoir a quel echelon je me retrouverai au 01/01/2007
ma situation au 31 /10/2005 adj aministratif 4 e chelon 5 mois 15 j d'anciennete dans l'echelon
au 01/11/2005 adj administratif 3 echelon 5 mois 15 j d'anciennete
nomination au 01/02/2006 Technicien superieur 2e echelon titularisation 01/02/2007 au 3e echelon
il y aurait la formule a +b c
mais je n'y comprends pas grand chose
merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gerzouille




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Classement à la nomination de catégorie C a categorie B Empty
MessageSujet: Re: Classement à la nomination de catégorie C a categorie B   Classement à la nomination de catégorie C a categorie B Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

VOilà un lien du CDG59 qui explique très bien la formule a+b-c avec un exemple : http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/CDG-INFO/Annee_2007/CDG-INFO2007-2.pdf

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement à la nomination de catégorie C a categorie B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement d'un stagiaire en catégorie B
» détachement poste catégorie B (Etat) vers catégorie A (FPT)
» Classement catégorie C à échelon ou à indice ?
» Détachement d'un catégorie B sur un emploi de catégorie C
» PASSER DE CATEGORIE C a CATEGORIE B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: