www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reprise anticipée et mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2010

Reprise anticipée et mutation Empty
MessageSujet: Reprise anticipée et mutation   Reprise anticipée et mutation Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:15

Bonjour,
Mon congé parental arrive à son terme en juillet prochain, j'ai fait ma demande de réintégration. J'ai réussi un entretien d'embauche dans une nouvelle collectivité et je dois commencer avant la fin de ma disponibilité.
Est-ce que je dois envoyer un courrier pour demander une reprise anticipée ?
Et faire suivre de ma demande de mutation ?
En ce qui concerne la CAF que se passera t-il diminution ou suppression de l'APE avant son terme, sachant que je devrai débuter en milieu de mois ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Reprise anticipée et mutation Empty
MessageSujet: Re: Reprise anticipée et mutation   Reprise anticipée et mutation Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:05

Bonjour,

Pour la reprise anticipée :
Le statut prévoit une possibilité de "cessation anticipée" de congé parental mais uniquement pour motif grave (exemple : diminution des revenus du ménage)

Problème concernant la mutation :
Pour muter il faut être en position dite d'activité, or le congé parental n'est pas une position d'activité => impossible de demander et d'obtenir une mutation alors que vous êtes en congé parental.

Tout dépend de vos rapports avec votre collectivité.
Vous allez sûrement être contactée par le service RH de votre future collectivité quand ils vont comprendre que vous êtes encore en congé parental.
D'autant plus que désormais, sauf accord entre les 2 collectivités, il y a un préavis de mutation de 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise anticipée et mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Anticipée Disponobilité
» congé parental
» RETRAITE ANTICIPEE
» retraite anticipée mère de famille + 3 enfants
» MUTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: