www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ??

Aller en bas 
AuteurMessage
ouaichecha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ?? Empty
MessageSujet: demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ??   demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ?? Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

bonjour ,

j'aimerais connaitre les modalités ainsi que les conditions à remplir afin de demander à être détaché depuis mon poste dans la fonction publique hospitalière pour prendre un poste au sein d'une collectivité territoriale .

si j'ai bien assimilé la procédure ,
la demande est formulée par l'etablissement d'accueil auprès du Président du conseil d'administration de mon CH voir au Président des CAPLocales dudit CH ...??
La demande peut porter sur une durée maximum de 5 années ..reconductible je ne sais sous quelle conditions et pour combien de temps ??
j'aimerais savoir si objection peut être formulée par ma direction au CH ??

A l'issu des 5 ans mon établissement d'origine est tenu de me réintégrer mais pas forcement au poste qui était le mien ..
il se peut même qu'il me déclare en disponibilité sans ressources
Pendant combien de temps cela peut il durer avant que me soit faites les 3 propositions de poste à l'intérieur de ma REGION ??

Au point de vue rémunération est ce que je garde mon salaire de base seul ou je garde également indemnité de sujétions et de résidence ??
est ce que je peut aussi garder les primes d'assiduité ??
ou alors est ce que je rentre dans le systéme d'indemnites et primes de la collectivité qui m'accueille ??

en bref je cherche quelqu'un qui à effectué cette démarche pour me renseigner ou alors des liens internet trés explicatifs

d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demander un autre detachement
» Urgent : détachement depuis la FPH
» Détachement C vers B
» Détachement de la FPH vers la FPT
» METHODE POUR UN DETACHEMENT DE LA FPH vers FPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: