www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urgent : détachement depuis la FPH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

Urgent : détachement depuis la FPH Empty
MessageSujet: Urgent : détachement depuis la FPH   Urgent : détachement depuis la FPH Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:44

Bonjour

Je recrute au 1er janvier 2014 par détachement une Educatrice de Jeunes Enfants (EJE) de Classe Normale qui travaille dans la Fonction Publique Hospitalière (FPH). Elle est à l'échelon 3 IB 362, IM 336 depuis le 1/8/2011. L'ancienneté moyenne est de 2 ans dans la FPH entre les échelons 3 et 4.

Les échelons de la FPH ne correspondent pas à ceux la FPT et les durées mini/maxi sont remplacées par la durée moyenne, notion que je comprends mal.
=> la question qui tue : que devient-elle en Fonction Publique Territoriale ? EJE échelon 3 (IB 370 IM 342) ou échelon 4 (IB 384 IM 352) et avec quel reliquat d'ancienneté au 1er janvier 2014 ?

Je sèche.   pale  Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Drizt




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

Urgent : détachement depuis la FPH Empty
MessageSujet: Re: Urgent : détachement depuis la FPH   Urgent : détachement depuis la FPH Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:27

Bonjour et meilleur vœux !

Bizarre, votre agent devrait demander à sa direction des ressources humaines d'origine pourquoi il n'est pas à l'échelon 4 IB384 depuis le 1/8/2013 car dans son grade il n'y a pas d'échelon minimum mais juste un moyen qui fait office de max dans le FPH !

Du coup je comprends votre soucis, son ancienneté d'échelon est supérieure à celle de l'échelon théorique d'accueil de la FPT IB370 !

Ma logique serait de le recruter sur le grade d’Éducateur Territorial de Jeunes enfants, échelon 4, IB384 avec une ancienneté acquise de 4 mois au 1er janvier 2014.
Mais je m’interrogerai fortement sur le pourquoi de son non-avancement dans sa collectivité d'origine !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : détachement depuis la FPH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demander un détachement depuis la FPHospitalière vers FPT ??
» integration après detachement et...liste d'aptitude (urgent
» STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS
» Reprise après un congé maladie
» URGENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: