www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ockassimi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS Empty
MessageSujet: STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS   STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

Bonjour,

Voilà je suis stagiaire à la ville de paris depuis le 26 janvier 2004, je ne suis toujours pas titulariser. Depuis le 14 mai 2006 jusqu au 13 février 2007 j'étais en congé longue maladie.
Maintenant nous sommes le 12 mars 2007 et je n'ai pas repri mon emploi, je pensais recevoir une convocation pour passer devant un médecin du comité médical mais rien.
Je souhaite savoir s'ils vont me licencier car j'en ai marre de cette situation qui dure, je veux m'oreinter vers un autre métier. Je sais que je peux démissionner, mais si je le fais on me réclamera la prime à l'installation( 2000€)

dans les deux cas (démission ou licenciement)

Vont -ils me payer tous les congès que je n'ai pas pris soit 54 jours.
Quel est le délai de préavis en tant que stagiaire.
Ne retournant pas au travail que va t il se passer ?
Mon objectif c'est d'en finir avec la ville de paris.

Dans l'attente de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS Empty
MessageSujet: Ville de Paris   STAGIAIRE DEPUIS PLUS DE 3 ANS Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:18

Bonjour,