www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de congé annuel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolo1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de congé annuel Empty
MessageSujet: demande de congé annuel   demande de congé annuel Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:40

ma fille venant de tahiti pour 1 mois avec mes petits enfants j ai demandé de prendre mes congés annuel 30 jours concecutif pour raison familial ce qui m a été refusé j ai pas vue ma fille depuis 4 ans et je ne connais pas mon dernier petit fils peut on me refuser mes conges je suis titulaire dans la fonction teritorial depuis 20 ans quek recours ai je
merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de congé annuel Empty
MessageSujet: Congés annuels   demande de congé annuel Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:48

Bonjour,

Les dates du congé sont fixées conformément au calendrier des congés établi par l'autorité territoriale, après consultation des ( intéressés ).

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSHDH.htm : Article 4 et 3


Décret n°85-1250 du 26 novembre 1985
Décret relatif aux congés annuels des fonctionnaires territoriaux.
version consolidée au 30 novembre 1985

Le calendrier des congés définis aux articles 1er et 2 est fixé, par l'autorité territoriale, après consultation des fonctionnaires intéressés, compte tenu des fractionnements et échelonnements de congés que l'intérêt du service peut rendre nécessaires.
Les fonctionnaires chargés de famille bénéficient d'une priorité pour le choix des périodes de congés annuels.

Un fonctionnaire en congé annuel ne peut être absent du service plus de 31 jours consécutifs.

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
dolo1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de congé annuel Empty
MessageSujet: merci bcp sebastien ce forum est une benediction a bientot   demande de congé annuel Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:43

Sébastien Chiovetta a écrit:
Bonjour,

Les dates du congé sont fixées conformément au calendrier des congés établi par l'autorité territoriale, après consultation des ( intéressés ).

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MSHDH.htm : Article 4 et 3


Décret n°85-1250 du 26 novembre 1985
Décret relatif aux congés annuels des fonctionnaires territoriaux.
version consolidée au 30 novembre 1985

Le calendrier des congés définis aux articles 1er et 2 est fixé, par l'autorité territoriale, après consultation des fonctionnaires intéressés, compte tenu des fractionnements et échelonnements de congés que l'intérêt du service peut rendre nécessaires.
Les fonctionnaires chargés de famille bénéficient d'une priorité pour le choix des périodes de congés annuels.

Un fonctionnaire en congé annuel ne peut être absent du service plus de 31 jours consécutifs.

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
emmaco




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de congé annuel Empty
MessageSujet: Re: demande de congé annuel   demande de congé annuel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:15

Sébastien Chiovetta a écrit:


Un fonctionnaire en congé annuel ne peut être absent du service plus de 31 jours consécutifs.

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA

Bonjour,

31 jours consécutifs, ou 31 jours ouvrés ?... S'il s'agit de 31 jours consécutifs (hors congés bonifiés bien sûr), cela nous donne donc 4 semaines et 3 jours ?...

cela ne concerne que les C.A ? Pas les autres congés (RTT, ponts accordés par la collectivité) ?
Revenir en haut Aller en bas
emmaco




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de congé annuel Empty
MessageSujet: Re: demande de congé annuel   demande de congé annuel Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:17

Je pose cette question car ma collectivité m'a obligé à prendre 5 semaines de congés au mois de juillet... 4 semaines de CA et le reste en RTT et ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de congé annuel Empty
MessageSujet: Re: demande de congé annuel   demande de congé annuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de congé annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé annuel
» congé annuel non titulaire
» demande congé longue durée
» Demande de temps partiel après un congé parental
» congé paternité et conge d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: