www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avancement de grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captaincaverne59




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

avancement de grade Empty
MessageSujet: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Suite à la refonte des grades en 2008 de la filière garde champêtre, l'ancienneté à priori n'est pas reprise. Ainsi ceux qui peuvent prétendre à passer le grade suivant sont obligés d'attendre à nouveau 6 ans alors que ces années sont déjà effectuées!!!! Pour ma part, début de carrière en 2000, 2008: refonte des grades, je passe principal par reclassement(1er grade de la filière) seulement pour passer chef je suis obligé d'attendre 2014!!! Alors qu'un agent débutant en 2008 y prétendra en même temps que moi!(mon ancienneté de 8 ans n'est pas reprise!!!) que faire? si vous avez des infos faites moi signe! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

avancement de grade Empty
MessageSujet: Re: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:50

bonjour , ne connaissant pas du tout cette filière suite aux différentes réformes estce que ce document en page 24 est complet
tinou

http://www.cdg13.com/fileadmin/CDG13/Documents/Espace_collectivite/Expertise/arretes/REFORME_CATEGORIE_C.pdf
Revenir en haut Aller en bas
captaincaverne59




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

avancement de grade Empty
MessageSujet: re   avancement de grade Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:06

j'ai bien lu le texte mais pas éclairé pour autant! merci de la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement de grade Empty
MessageSujet: Re: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo en GRADE DE RECLASSEMENT ou GRADE DE CLASSIFICATION
» [b]suppression Agent de Maitrise Qualifié[/b]
» Nommination en période de stage, aprés concours.
» Avancement de grade
» Avancement de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: