www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONGES ANNUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
SNYKIE




Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

CONGES ANNUEL Empty
MessageSujet: CONGES ANNUEL   CONGES ANNUEL Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:01

Bonjour voilà mon problème je travaillais dans la FPT dans une ville jusqu'au 10 juin j'ai démissionné car j'ai trouvé un poste plus intéressant dans une autre collectivité je suis contractuelle article 38 j'ai eu un accident de trajet en décembre dernier et j'ai été en arrêt du 23/12/10 au 13/04/11 j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique du 14/04/11 au 10/06/11 puis repris à plein temps dans une autre collectivité, je viens de recevoir mon attestation d'assedic même si je n'en ai pas besoin et là surprise la collectivité m'a payé jusqu'au 10/06/11 sans me compter le week end et il me restait un jour de congé de 2010 que je n'ai pas pu prendre et mes congé du 01/01/2011 au 10/06/2011 puisque la collectivité m'a refusé de les prendre pour former la personne qui me remplaçait j'aurais voulu savoir si mes congés doivent être payés comme si j'avais un salaire à plein traitement ou sur le mi temps thérapeutique ce qui ne fait pas la même chose en montant( car apparemment sur l'attesation il n'ont pris en compte que les 2 mois à taux plein et le demi traitement) deplus je n'ai pas vu le jour de rtt qui me restait à prendre non plus et pas payé et sur la feuille d'assedic il y a un nombre d'heure de 50.56 pour la période du 1 au 10/06/11 sachant que nous travaillons sur une semaine de 37h et non 35h pouvez vous me dire mes droits comment je dois calculer mes heures si je dois compter les heures effectuées ou celle calculer par la collectivité en vous remerciant de votre aide
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
CONGES ANNUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés annuel suite à congés maladie
» congés annuel
» congés annuel
» report de congés annuel suite un accident de service
» Prise de congés alors qu'on est en congés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: