www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aucune visite médicale a l'embauche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anti javotte




Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 19/11/2011

aucune visite médicale a l'embauche! Empty
MessageSujet: aucune visite médicale a l'embauche!   aucune visite médicale a l'embauche! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:43

Bonjour a tous , je suis fonctionnaire depuis 2008 et actuellement en accident de travail depuis 9 mois ( le dos ) , je suis agent d'entretien et je n'ai jamais eu de visiste médicale a l'embauche . Je recherche des personnes qui seraient m'aider dans mes démarches car mon employeur essai de passer mon accident de travail en maladie professionnel , je suis perdu je voudrais avoir des précisions !! urgent merci!:
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/03/2007

aucune visite médicale a l'embauche! Empty
MessageSujet: Re: aucune visite médicale a l'embauche!   aucune visite médicale a l'embauche! Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:04

bonjour,
Des précisions sur quois?
cordialement
aldo
Revenir en haut Aller en bas
ephemere1995@




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

aucune visite médicale a l'embauche! Empty
MessageSujet: Re: aucune visite médicale a l'embauche!   aucune visite médicale a l'embauche! Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:15

d'une part vous auriez du avoir une visite auprès de la médecine de prévention avant la titularisation. Si çà n'est pas le cas votre employeur a commis une faute.