www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 expertise medicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocomun




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2009

expertise medicale Empty
MessageSujet: expertise medicale   expertise medicale Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:22

bonjour a tous voila je me pose encore des questions resume rapide de ma situation
AT en mai 2003 reconnue imputable au service rechute en 2007 reconnue imputable au service expertiser en decembre 2008 expert dit il pourais y avoir une stabilisation IPP 15% commision de reforme dit guerie au 15 /12/2008 alors que pas guerie du tous toujours en arret depuis cette date et payer en demi traitement et considere en maladie ordinaire au 4 juin 2009 expertise demander par mon employeur l'expert dit que les arret sont toujours justifie et qu 'il releve de l accident de service de mai 2003 ma question est que vas t il se passer maintenant vont il decider de me remettre en AT dite moi ce que vous en penser et se que je dois faire merci quel valeur cette expertise
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

expertise medicale Empty
MessageSujet: Re: expertise medicale   expertise medicale Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:35

Bonsoir,
L'employeur va soumettre à nouveau le dossier à la Commission de Réforme.
Pour le reste, les indications que vous donnez sont insuffisantes.
Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
 
expertise medicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDR expertise Médicale HELP Colargol
» expertise medicale apres le travail .
» expertise médicale après congé longue maladie
» aucune visite médicale a l'embauche!
» Visite médicale de recrutement chauffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: