www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 réintégration après dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
endispo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

réintégration après dispo Empty
MessageSujet: réintégration après dispo   réintégration après dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:37

bonjour à tous,

en disponibilité pour convenances personnelles, depuis 5 ans, j'ai quelques questions concernant la réintégration :

- ya t il obligation de réintégrer dans son administration d'origine ? car je n'habite plus dans le même région et hors de question, pour moi, de retourner en IDF.

- si je trouve un poste dans une administration, près de chez moi, puis-je réintégrer dans ce poste ?

- et étant adj. administratif à temps plein, est-il possible de réintégrer sur un mi-temps ?

Merci beaucoup pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

réintégration après dispo Empty
MessageSujet: Re: réintégration après dispo   réintégration après dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:35

Bonjour,
Vous devez juridiquement faire votre demande de "réintégration" auprès de l'employeur dont vous dépendez. Quand je dis "juridiquement", c'est seulement par un acte écrit (arrêté). Simultanément, vous pouvez muter ou être détaché vers une autre administration qui vous recrute. C'est avec votre nouvel employeur de discuter du temps de travail et d'une demande de temps partiel. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
endispo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

réintégration après dispo Empty
MessageSujet: merci   réintégration après dispo Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:27

pour la réponse. Bonne fin de journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réintégration après dispo Empty
MessageSujet: Re: réintégration après dispo   réintégration après dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration après dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réintégration après dispo
» Réintégration après dispo et catégories
» reintégration aprés dispo de droit pour suivre conjoint
» Non réintégration suite à dispo
» réintégration aprés disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: