www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réintégration après dispo et catégories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewan83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Réintégration après dispo et catégories Empty
MessageSujet: Réintégration après dispo et catégories   Réintégration après dispo et catégories Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:00

Bonjour,
Assistant de conservation principal titulaire (catégorie B - Filière culturelle), je suis actuellement en disponibilité de droit pour suivi de conjoint. Je cherche donc activement une mutation dans la region d'accueil et ai régulièrement des entretiens bien qu'ils n'aient pour le moment pas abouti. Cumulant un double handicap (la filière culturelle n'est pas une priorité en temps de crise et les collectivités préferent ouvrir des postes catégorie C moins chers et avec des personnes parfois tout autant compétentes), je me posais la question s'il m'était possible si l'occasion se présentait d'intégrer la catégorie C en titulaire tout en conservant la possibilité de réintégrer un jour mon grade d'avant ma dispo. Shocked
Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Réintégration après dispo et catégories Empty
MessageSujet: Re: Réintégration après dispo et catégories   Réintégration après dispo et catégories Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:03

bonjour , impossible de postuler ou intégrer en catégorie C si on n'est B ,
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Réintégration après dispo et catégories Empty
MessageSujet: Re: Réintégration après dispo et catégories   Réintégration après dispo et catégories Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:06

Bonjour,
Hypothèse juridiquement impossible malheureusement pour vous, on ne peut muter que sur un emploi de son grade et cadre d'emplois. Vous pouvez cependant travailler en qualité de contractuel quel que soit le niveau d'emploi. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration après dispo et catégories Empty
MessageSujet: Re: Réintégration après dispo et catégories   Réintégration après dispo et catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration après dispo et catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réintégration après dispo
» réintégration après dispo
» reintégration aprés dispo de droit pour suivre conjoint
» Non réintégration suite à dispo
» réintégration aprés disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: