www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FADETTE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:26

Bonjour,

en poste gestion RH depuis 5 mois, je me sens submergée par la masse de travail et la somme d'informations à enregistrer.
comment faites vous pour cadrer votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:10

bonjour Fadette,
Ta question est tellement vaste. La gestion RH regroupe tellement de secteurs. Quelles sont tes missions exactes ? Quelle est la taille de ta collectivité et le nombre d'agents ? Et combien êtes vous en RH ? As tu eu une fiche de poste ? As tu débattu de ce problème avec ton ou ta responsable hiérarchique ? et j'aurai encore plein de questions.
Donne moi qq éléments. Peut être pourrais t'indiquer qq pistes.
Cordialement,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
FADETTE




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: organisation en RH   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:23

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
Nous sommes 8 et nous gérons une moyenne de 350 agents.
Nous sommes en gestion intégrée c'est à dire que l'on gère de tout de A à Z sauf la formation.
J'ai un portefeuille de 136 agents à charge.
Ce qui me parait compliqué est de tout faire en même temps : paie, carrière...titulaires et contrats.
je sais bien qu'il faut du temps pour maîtriser ce genre de poste et j'ai beaucoup de lacunes.
J'ai pour le moment du mal à étéblir un suivi de mon travail : renouvellement contrats, détachement, les AT etc.
J'aimerai pouvoir caler un plan de travail journalier : ex : chaque jour je prends une heure ou deux et je contrôle mes échéances puis je traite le quotidien.
J'espère m'en sortir d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:10

Bonjour,
Devenir un bon gestionnaire RH prend du temps surtout en gestion intégrée.
Tout dépend également de l'aide juridique sur le statut que peut vous apporter vos cadres car le statut FPT évoule tout les jours. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir rédacteur...besoin de conseils!
» Nouveau site de conseils en Ressources Humaines!
» besoin de savoir
» besoin d'une réponse
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: