www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 réussite à l'examen de rédacteur en 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsalionne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:22

bonjour,

j'ai réussi l'examen de rédacteur en 2009 mais je n'ai pas été nommée.

Je précise que je suis adjoint administratif de 1ère classe depuis 15 ans et que je n'ai jamais été secrétaire de mairie j'ai toujours travaillé dans des collectivités moyennes et ma collectivité actuelle dépend du CDG.

Est-ce que j'ai perdu le bénéfice de mon examen ou alors qu'elles sont mes "chances" d'être encore nommée ?

Salutations,

Clarence Rolling Eyes pale

Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:17

bonjour la réponse ici

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000026236871&dateTexte=&categorieLien=id


Revenir en haut Aller en bas
poissonclown




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

Merci Tinou mais j'ai lu le décret 2012-924 je trouve l'article 27 particulièrement nébuleux

et je ne trouve pas la version modiiée du 30/11/2011 du décret du 1 janvier 1995 (article 6-1 a et b).

Si tu as plus d'infos merci...

Salutations, alien

Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:47

bjr , sur le même site que le forum

http://www.naudrh.com/


http://www.cdgvar.fr/images/pdf/statut/Decret%202012-924%20-%20Redacteurs.pdf

Revenir en haut Aller en bas
elsalionne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:49

Merci Tinou mais le lien n'est pas valable. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:11

bjr , pourtant en cliquant dessus tout marche sinon extrait via le site NAUDRH

Rédacteurs: les lauréats de l'examen professionnel gardent le bénéfice de leur admission sans limitation dans le temps.


S'agissant de la promotion interne dans le 1er grade, les fonctionnaires de catégorie C, lauréats de l'examen professionnel provisoire prévu par le précédent statut particulier des rédacteurs, gardent le bénéfice de leur admission sans limitation dans le temps. Toutefois, les inscriptions de ces lauréats sur la liste d’aptitude d’accès au grade de rédacteur s’imputent sur le nombre total d’inscriptions susceptibles d’être prononcées en application du quota ou de sa dérogation (art. 27). Par ailleurs, un mode alternatif de calcul du nombre de fonctionnaires susceptibles d'être inscrits sur la liste d'aptitude de promotion interne pour l'accès au 1eret au 2 ème grade est prévu jusqu’au 31 juillet 2015 : il peut être égal à 5 % de l'effectif des fonctionnaires du cadre d'emplois en position d'activité ou de détachement. Lorsque ce mode de calcul du quota n’a permis aucune inscription sur la liste d’aptitude, une inscription peut être réalisée au titre de l’année 2015 (art. 28).



Source: décret n° 2012-924 du 30 juillet 2012 portant statut particulier du cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux

Revenir en haut Aller en bas
elsalionne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:14

Merci Tinou pour tes éclaircissements,

il n'empêche qu'a priori pour le moment la réussite à examen n'est valable que jusqu'en 2015 !

Salutations,

Clarence confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Empty
MessageSujet: Re: réussite à l'examen de rédacteur en 2009   réussite à l'examen de rédacteur en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réussite à l'examen de rédacteur en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réussite à l'exam de rédacteur
» REUSSITE EXAM PROF REDACTEUR ETRE NOMME PAR INTEG DIRECTE
» SUJETS 2009 CONCOURS REDACTEUR
» Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial
» concours de rédacteur et concours rédacteur principal de 2 C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: