www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passage filière technique vers filière administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
pitipier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Passage filière technique vers filière administrative Empty
MessageSujet: Passage filière technique vers filière administrative   Passage filière technique vers filière administrative Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:57

Bonjour,

Je suis actuellement Agent de Logistique Générale à la Ville de Paris.
Il semble possible d'accéder au corps des adjoint administratifs d'administration parisienne par voie de détachement interne.
Ce sont les modalités de l'article 12 de la délibération 2007 DRH 15 du 27 juillet 2007 fixant le statut particulier applicable au corps des adjoints administratifs d'administration parisienne qui s'appliquent pour l' "Accueil en détachement interne dans l'emploi d'adjoint administratif d'administration parisienne"
Si on lit attentivement cet article on n'y découvre aucune mention d'un délai d'ancienneté quelconque (ancienneté dans le grade, ancienneté dans la titularisation).
Pourtant quand je demande à mon administration à bénéficier de ce détachement interne, on me répond que je ne peux pas le demander car je suis titulaire depuis moins de 5 ans. Je ne parviens pas à savoir sur quel texte s'appuie mon administration pour imposer cette condition d'accès. Je suppose que si une telle condition d'accès est imposée c'est bien qu'il existe un texte...

Je recherche donc toute aide éventuelle pour trouver ce texte qui malgré mes recherches m'échappe toujours...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage filière technique vers filière administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande - passage filiere administrative à filiere technique
» Passage de la filière technique à la filière administrative
» détachement filière animation vers filière administrative
» passer de la filère technique à la filière administrative
» Passer de la filière technique à la filière administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: