www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passage de la filière technique à la filière administrative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerpuce




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Passage de la filière technique à la filière administrative Empty
MessageSujet: Passage de la filière technique à la filière administrative   Passage de la filière technique à la filière administrative Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:19

Bonjour,

Je suis actuellement contrôleur de travaux et je suis à la recherche d'un nouveau poste. Le travail que j'effectue au sein de la filière technique ne me satisfaisant pas et je cherche un poste dans la filière administrative (catégorie B).
Comment puis-je passer d'une filière à une autre?
En attendant que je trouve un autre poste est-il possible que je change de filière au sein même de ma collectivité?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Passage de la filière technique à la filière administrative Empty
MessageSujet: Re: Passage de la filière technique à la filière administrative   Passage de la filière technique à la filière administrative Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:05

le monde des contrôleurs de travaux est tellement variés que sans changer de filière tu dois pouvoir trouver facilement d'autres missions dans une autre collectivité .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Passage de la filière technique à la filière administrative Empty
MessageSujet: Changement de filière   Passage de la filière technique à la filière administrative Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:06

Bonjour,

Un lien un peu long vers un article en téléchargement gratuit de la Lettre du cadre territorial (2005)

http://www.territorial.fr/transaction/tra_telecharge.php?retour=%2FPAR_TPL_IDENTIFIANT%2F705%2FTPL_CODE%2FTPL_REVUE_ART_FICHE%2FPAG_TITLE%2FChangement%2Bde%2Bfili%25E8re%2B%253A%2Bune%2Bmission%2B%2528toujours%2529%2Bimpossible%2B%253F%2F1-portail-des-collectivites-locales-et-la-fonction-publique.htm&id=1&ID_RESSOURCE=705&TLT_CODE=TLT_REVUE_ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de la filière technique à la filière administrative Empty
MessageSujet: Re: Passage de la filière technique à la filière administrative   Passage de la filière technique à la filière administrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la filière technique à la filière administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage filière technique vers filière administrative
» Demande - passage filiere administrative à filiere technique
» passer de la filère technique à la filière administrative
» Passer de la filière technique à la filière administrative
» filière administrative : valider un concours technique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: