www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 filière administrative : valider un concours technique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiumarella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

filière administrative : valider un concours technique? Empty
MessageSujet: filière administrative : valider un concours technique?   filière administrative : valider un concours technique? Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:29

Bonjour,

je suis actuellement technicien(donc cat b, filière technique) et j'ai réussi récemment le concours de technicien principal 2ième classe. Dans ma collectivité il y a une restructuration des services et on me propose une passerelle dans la filière administrative : on me propose un poste de "rédacteur".

Mais pourrais-je une fois sur ce poste valider mon concours (technique)?

(par exemple, est-il possible de valider mon concours en obtenant une nomination de "redacteur principal 2ième classe"? ou par un autre moyen... )

Par avance merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

filière administrative : valider un concours technique? Empty
MessageSujet: valider un concours technique?   filière administrative : valider un concours technique? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:31

Bonsoir,
C'est peut-être le régime indemnitaire qui peut faire la différence... plus avantageux en technique.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
 
filière administrative : valider un concours technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage filière technique vers filière administrative
» Demande - passage filiere administrative à filiere technique
» passer de la filère technique à la filière administrative
» Passer de la filière technique à la filière administrative
» Passage de la filière technique à la filière administrative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: