www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Différence cadre emploi et emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcfly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2013

Différence cadre emploi et emploi Empty
MessageSujet: Différence cadre emploi et emploi   Différence cadre emploi et emploi Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:16

Bonjour,

Le passage de Technicien Principal 2° classe à 1° classe, outre l'échelon, nécessite de "justifier d’ au moins cinq ans de services effectifs dans un corps, cadre d‘emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau".
J'ai intégré la FPT en tant qu'adjoint des services techniques pour occuper un emploi de technicien informatique il y a 7 ans. Je suis aujourd'hui toujours au même poste mais TP 2° classe 6° échelon et 2 ans d'ancienneté dans le grade de catégorie B. Par contre l'emploi occupé n'a pas changé et si on s'en tient au répertoire des métiers du CNFPT, il est bien de catégorie B.

Puis-je prétendre au changement de grade ou dois-je attendre les 5 ans de service dans le grade ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Différence cadre emploi et emploi Empty
MessageSujet: Re: Différence cadre emploi et emploi   Différence cadre emploi et emploi Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:38

bonsoir , attendre encore deux ans , adjoint technique et technicien deux choses bien différents (grade) fonction identiques mais pas pris en compte .
tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence cadre emploi et emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre d'emploi
» Détachement cadre d'emploi des SPP
» Création d'un nouveau cadre d'emploi pour les TOS
» nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?
» Cumul emploi public à tps partiel et emploi de V.D.I. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: