www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reprise ancienneté Cat B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultramga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2007

Reprise ancienneté Cat B Empty
MessageSujet: Reprise ancienneté Cat B   Reprise ancienneté Cat B Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

Bonjour, je suis une ex emploi jeune ( sur 5 ans) qui après réussite de concours 3ème voie a intégré son poste en cat. B. La DRH a beaucoup tardé sur mon dossier de reprise d'ancienneté et attendait les décrets concernant la modernisation de la FPT. AUjourd'hui ils me proposent une reprise de 1/2 de mon ancienneté en contrat privé (après avoir vérifié que mon emploi correspondait à un poste sur le cadre d'emploi de cat. B). L'effet rétroactif de cette reprise remonte au 1er janvier 2007 selon eux (sortie du décret) alors qu'il me semble que l'on devrait reprendre cette ancienneté à la date de mise en stage ... ce qui permetrait de récupérer une année de revalorisatin de salaire. La mairie doit se renseigner mais quelqu'un en sait-il d'avantage? at- il vécu une expérience similaire? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2007

Reprise ancienneté Cat B Empty
MessageSujet: Re: Reprise ancienneté Cat B   Reprise ancienneté Cat B Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

votre DRH a bien applqiué les textes on ne peut reprendre votre ancienneté qu'au 1er janvier 2007 étant donné le texte n'a pas d'effet rétroactif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ancienneté Cat B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nomination d'un adjoint administratif
» periode non titulaire
» pas de reprise après clm ou cld
» reprise d'ancienneté
» Certificat de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: