www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reprise d'ancienneté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

reprise d'ancienneté Empty
MessageSujet: reprise d'ancienneté   reprise d'ancienneté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:21

J'ai travaillé plus de 10 ans dans le privé.
Mes contrats étaient à l'heure.
J'ai effectué 15286 heures de travail et on me propose une conversion
à 5 ans et 6 mois???
Je ne comprends pas ce calcul, pouvez-vous m'aider?
Pour moi, 15286h : le temps de travail effectif annuel devrait tourner autour de 10 ans.
Dans la première hypothèse, j'ai une reprise d'ancienneté de 2 ans et 6 mois, dans l'autre, de 5 ans, la différence n'est pas négligeable.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isa89




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2007

reprise d'ancienneté Empty
MessageSujet: Re: reprise d'ancienneté   reprise d'ancienneté Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:24

Bonjour,

effectivement avec 15286 heures....il y a plus de 5 ans et 6 mois d'ancienneté...

mais il y a 2 calculs à faire =
les heures effectuées avant 2002 soit avant la mis en place des 35 heures = la base est de 2028 heures payées à l'année
les heures effectuées après 2002 à l'entrée en vigueur des 35 heures = la base est de 1028 heures payées à l'année

De toute façon, si on fait une conversion sur la base des 35 h = on arrive à 8 ans, 4 mois et 23 jours ..

MAIS il y a forcement une partie de ses heures qui ont été faites avant les 35 heures...donc diffcile de répondre avec plus de précision....on ne doit de être loin de 8 ans d'ancienneté dans le privé ....qu'il faut diviser par 2 ...l'ancienneté du privé est reprise de moitié....soit environ 4 ans
Ce qui me semble doit vous classer au 3ème échelon (il faut 3 ans) avec un reliquat d'ancienneté !!

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise d'ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise travail
» Reprise aprés CLD,
» Reprise ancienneté
» non reprise ancienneté
» Reprise Ancienneté Cat A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: