www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprise ancienneté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Reprise ancienneté   Reprise ancienneté Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:35

Bonjour

J'ai un agent qui a été recruté en qualité de stagiaire (catégorie C).
Auparavant il avait été engagé militaire de carrière pendant 5 ans et il a eu quelques contrats d'agent temporaire de droit public (12 mois en cumulé).

Je pense à priori que l'on ne peut prendre qu'une seule des dispositions ( c'est à dire les 5 ans de militaire engagé dans mon cas) et non les cumuler.

merci de me confirmer si je ne fais pas fausse route
Revenir en haut Aller en bas
RH76




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Reprise ancienneté   Reprise ancienneté Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:50

Bonjour,

Pas certain ! chez nous j'ai eu le cas de stagiaires qui voyaient repris dans leur ancienneté des contrats d'animateurs ( total cumulé également) plus des années en tant qu'Emploi jeune où CEC ou CAE (au trois quarts), etc...ainsi que les services militaires. A vérifier avec le CDG dont vous dépendez. study

Cordialement,
RH76
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Reprise d'ancienneté   Reprise ancienneté Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:41

Bonjour Guy66,
- service national : repris en totalité

et

- 3/4 des services d'engagé militaire + des services de non titulaire de droit public

Voir cette circulaire : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/14F62_document_fichier_body_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
guy66




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2008

Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Reprise ancienneté   Reprise ancienneté Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:58

Merci Sarah,

Vos renseignements n'ont été fort utiles.

Je vous remercie

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Mavyalex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Reprise d'ancienneté pour ex-agent contractuel de la FPE   Reprise ancienneté Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:50

Bonjour,

La reprise d'ancienneté pour un stagiaire cat C handicapé suit-elle les mêmes règles dans la fonction publique d'etat que dans la territoriale? Je recherche le texte.
J'ai travaillé plus d'1 comme agent contractuel catégorie B externe dans la FPE et il se peut que je retrouve un poste comme cat C.
Faut-il être obligatoirement cat C stagiaire pour avoir droit à une reprise d'ancienneté?
Par exemple s'il s'agit d'un recrutement direct sur cat C sans passer par une année probatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise ancienneté Empty
MessageSujet: Re: Reprise ancienneté   Reprise ancienneté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise travail
» Reprise aprés CLD,
» non reprise ancienneté
» Reprise Ancienneté Cat A
» Reprise ancienneté Cat B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: