www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SISCA02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018

CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Empty
MessageSujet: CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL   CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:51

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site.
J'aimerais être aidée. Voila je suis dans l'attente d'un passage en comité médical pour l'octroi de la longue maladie. J'ai pris une garantie maintien de salaire à la MNT; Ils m'ont envoyé mon complément de salaire pendant 9 mois et maintenant ils ne me donnent plus rien alors que je suis toujours en arrêt maladie et que je perçois un demi salaire de la part de ma collectivité Est ce normal, est ce que quelqu'un peut me renseigner. merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Empty
MessageSujet: Re: CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL   CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:55

Bjr, vous devez voir directement avec la MNT , faire une simulation sur leur site

http://garantiedesalaire.mnt.fr

Ne connaissant pas vos clauses de contrat .

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
SISCA02




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2018

CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Empty
MessageSujet: longue maladie   CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:30

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Empty
MessageSujet: Re: CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL   CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGE LONGUE MALADIE ATTENTE DU PASSAGE EN COMITE MEDICAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut d'un agent en attente de l'avis du Comité Médical
» statut administratif en attente reunion comite medical
» choix entre congé longue durée et longue maladie
» CONGE LONGUE DURE OU LONGUE MALADIE ET MUTATION
» congé longue maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: