www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avancement de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
SNYKIE




Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

avancement de grade Empty
MessageSujet: avancement de grade   avancement de grade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:07

bonjour à tous j'ai une petite question concernant les agents de police municipale, je me fait harcelée par un agent qui est entré le 1er juillet 2016 en qualité de gardien, qui a eu un avancement de grade le 01/10/2016 en qualité de brigadier et suite à la réforme du 1er janvier est passé gardien brigadier or il prétend pouvoir passer au grade de brigadier chef principal en regardant le texte il n'a pas ses 4 ans d'ancienneté confirmé par mon centre de gestion et par d'autre collectivité ou j'ai essayé la même réponse, étant responsable des ressources humaines j'apprends ce matin que la direction a pris en charge son dossier vu mon incompétence alors je voulais savoir si parmi vous il y aurait une collectivité qui aurait fait l'avancement de grade pour un agent dans le même cas ou me dire ou je me suis plantée

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo en GRADE DE RECLASSEMENT ou GRADE DE CLASSIFICATION
» [b]suppression Agent de Maitrise Qualifié[/b]
» Nommination en période de stage, aprés concours.
» avancement de grade
» Avancement de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: