www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscription concours externe Technicien Supérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Baba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Inscription concours externe Technicien Supérieur Empty
MessageSujet: Inscription concours externe Technicien Supérieur   Inscription concours externe Technicien Supérieur Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:40

Bonjour !

Titulaire d'un DUT Gestion des Entreprises et Administrations option finances-comptabilité, je désirerais savoir si ce diplôme peut me permettre de m'inscire au concours externe de Technicien Supérieur, spécialité Hygiène et Sécurité, en cas d'échec au prochain concours de Rédacteur.
En effet, selon le décret n°2003-256 du 19/03/2003, "Le concours externe est ouvert aux candidats qui sont titulaires d'un diplôme sanctionnant deux années de formation technico-professionnelle homologué au niveau III suivant la procédure définie par le décret du 8 janvier 1992, ou d'un titre équivalent pour les ressortissants d'un État membre de l'Union Européenne ou d'un autre État partie à l'accord sur l'Espace Économique Européen". Il n'est pas précisé si ce diplôme doit correspondre obligatoirement à la spécialité du concours choisi (même si cela est préférable).
Travaillant en collectivité en gestion du personnel, je m'occupe de la législation sur la sécurité au travail et de son application. Ce domaine ne m'est donc pas inconnu, et j'envisage de suivre une formation pour être au niveau du concours.

Merci par avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription concours externe Technicien Supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technicien supérieur
» Mutation externe
» Congé parental mutation externe
» congé maternité et mutation externe
» Equivalence grade redacteur et technicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: