www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recours tribunal administratif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olnalanoire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2007

recours tribunal administratif Empty
MessageSujet: recours tribunal administratif   recours tribunal administratif Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:21

Je souhaite déposer un recours pour excès de pouvoir ou vice de procédure auprès du T.A. : les délais, entre la convocation et la date de la CAP n'ont pas été respectés par l'autorité territoriale.
Existe t-il une procèdure particulière ? des termes spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

recours tribunal administratif Empty
MessageSujet: Re: recours tribunal administratif   recours tribunal administratif Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:59

Je ne connais pas tes capacités de rédaction et ton niveau d'études , mais pour en être a mon 10 ème recours au TA , je peu affirmer que ce n'est pas simple
il vaut mieux que tu aille voir un syndicat , ou un avocat , tu en a peu être un de fournis avec ton assurance protection juridique.
Revenir en haut Aller en bas
joce69




Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 06/04/2007

recours tribunal administratif Empty
MessageSujet: Re: recours tribunal administratif   recours tribunal administratif Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:12

bonjour




que te dire de plus, suit les conseils de pat, il connait bien cela



amicalement joce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours tribunal administratif Empty
MessageSujet: Re: recours tribunal administratif   recours tribunal administratif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recours tribunal administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE BORDEAUX
» Tribunal Administratif CdR ou Employeur ?
» absence pour convocation au tribunal
» refus de titularisation/recours
» RECOURS NON TITULARISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: